Madison FREESOUND-VR30 – Radio vintage

Malgré le fait que la technologie nous est apporté de bonne choses, certains son nostalgique et regrette les bon vieux poste radio d’antan !!! Si de nos jours on trouve d’occasion des poste a l’ancienne, on n’est pas sur qu’il fonctionne toujours. Alors pourquoi ne pas allier technologie et style vintage ? Hé bien certains fabricants l’ont fait. Ils ont conçue des poste radio vintage mais avec de la technologie moderne et si vous voulez vous en offrir un vous êtes sur la bonne page. Pour cela il vous suffit de consulter notre sélection que vous retrouverez sur notre guide d’achat ici : Sélection Radio Vintage

Le Test de la Radio Vintage Madison FREESOUND-VR30

Radio Vintage Madison FREESOUND-VR30

Caractéristiques :

  • Dimensions : 8 x 16 x 21 cm
  • Poids : 635 g
  • Puissance : 30 W
  • Bluetooth : oui
  • Fonction radio FM : oui
  • Rechargeable par USB : oui cordon inclus

etoile 4.5

Nous vous présentons aujourd’hui un modèle vendu a un très bon rapport qualité prix et qui répond aux attentes d’une personne ayant un petit budget et cherchant un potes radio vintage de qualité. Suivez notre test et voyez si ce modèle peut vous correspondre.

A voir : Le Test de la Radio Vintage König HAV-TR710BU

Fonctions et performances

On peut déjà vous dire que ce poste radio vintage est plutôt puissant en terme de volume sonore, on peut aussi dire qu’il capte bien partout et même a la campagne ce qui est rare pour des poste radio vintage a petit prix. Ensuite, il a un autre avantage c’est que sa batterie intégrée lui permet d’être très léger donc facilement transportable et ne consomme que peu d’énergie ce qui fait réaliser des économies sur le prix des piles. Sa conception modernes est poussé, cependant il n’as pas vraiment de basse profonde alors pour écouter les infos ou de la musique classique ça peut aller, mais pour de la techno ou du rock c’est pas vraiment le modèle approprié.

La fonction Bluetooth

Bon c’est toujours un plus, mais c’est bien le seul gadget récent qui a été inclus a la fabrication du poste. Cela vous permettra de connecter votre téléphone portable ou votre pc pour écouter de la musique sur votre poste radio vintage.

Apparence et prix

Là par contre on retrouve bien le style vintage, le post est de couleur bleu très clair, avec une poignée de transport couleur cuir marron. Il faut avouer que malgré son style vintage, son apparence reste extrêmement simple. Vous ne ferez pas forcément sensation même si ce poste est magnifique. Le fait qu’il soit sobre et non voyant peut convenir a certains et déplaire a d’autres… comme on dit les goût et les couleur ça ne se discute pas !!! Au niveau du prix on aura pas a se plaindre pour un poste vintage de bonne qualité, moins de 40 euros c’est quand même un bon prix et tout le monde peut se l’offrir.

A lire aussi : À quelle date sont apparus les postes de radio pour particulier ?

Radio vintage Madison FREESOUND-VR30 Êtes vous convaincu ?

Si votre recherche se porte sur un poste, performant et discret, d’apparence vintage et vous permettant d’écouté la radio et de la musique et que vous n’avez pas plus de 40 euros de budget alors oui je pense que ce poste vous aura convaincu. En tous cas il a réussir a satisfaire de nombreux clients qui l’ont choisis !!!

radio vintage