Tout sur la radio vintage D & L 7-en-1 Test + Avis

Avez-vous besoin d’écouter la radio comme au bon vieux temps, avec un son clair et puissant qui ne grésille pas ? Il vous faut une radio vintage. Nous avons rédigé un guide pour vous aider à choisir facilement le modèle qui vous convient. Ce guide d’achat se compose d’une sélection de modèles et d’un résumé des critères à considérer. Pour le consulter, cliquez ici : Trouver Radio Rock Vintage

Nous allons vous parler de la radio vintage D & L 7-en-1 DL189BD99-DE. Bien plus qu’une radio vintage, c’est un appareil complet pour jouer de la musique.

Test de la radio vintage D & L 7-en-1 DL189BD99-DE

D & L 7-en-1

 Caractéristiques :              

  • Dimensions : 19 x 9,5 x 13,3 cm
  • Poids : 8,8 kg
  • Couleur : bois marron
  • Matériaux de conception : bois, revêtement textile
  • Connectique : port USB, Bluetooth, RCA AUX IN, prise casque 3,5 mm,

 

5 etoile

La marque D & L commercialise toute une diversité de produits pour améliorer votre quotidien. Elle propose, par exemple, des tables d’appoint en bois massif, des patères murales, des marque-pages vintages, etc. Parmi les produits de cette marque figure une radio vintage qui nous a particulièrement intéressé pour sa polyvalence. Il s’agit de la D & L 7-en-1 DL189BD99-DE, que nous allons vous décrire.

Avis de la radio vintage D & L 7-en-1 DL189BD99-DE

Description

La radio vintage D & L 7-en-1 DL189BD99-DE est fabriquée avec du bois naturel. Elle a la couleur de ce dernier, le marron foncé, avec des touches noires et marron clair. L’ensemble est très élégant. C’est un appareil aux dimensions 19 x 13,3 x 9,5 inch, pour pour un poids de 8,8 kg.

Sur la face avant de l’appareil se trouve les boutons de commande, un port USB/SD, un petit écran et un lecteur CD/cassette. Sous la surface supérieure est placé le plateau tournant à courroie. Les charnières permettent de soulever le couvercle sans difficulté, et il y a un système de blocage pour le maintenir ouvert. À l’arrière, se trouvent l’antenne filaire, le bouton de mise en marche, le cordon d’alimentation et les prises casque et RCA 3,5 mm. Notons qu’un câble servant d’entrée RCA, une aiguille de stylet de rechange et une télécommande sont fournis avec l’appareil. Nous allons voir brièvement ses fonctionnalités.

Pour une radio haut en couleur : Test et Avis sur la Radio Vintage König HAV-TR710BR

Fonctionnalités

La radio vintage D & L 7-en-1 DL189BD99-DE est un appareil multifonction 7 en 1. Elle comporte une mini-radio DAB/FM (numérique/analogique) pour que vous puissiez capter vos stations de radio préférées. Le lecteur CD et le lecteur de cassettes servent à lire les périphériques compatibles. Pour écouter la musique depuis tous vos appareils, vous pouvez utiliser, soit le Buetooth, soit la prise auxiliaire 3,5 mm.

Par ailleurs, le port USB/SD vous permet de lire le contenu de clés USB et cartes SD. Si vous avez des disques vinyle, vous n’aurez pas besoin d’un autre appareil pour les jouer, la platine vinyle à trois vitesses (33/45/78 tr/min) pourra les lire. Mieux encore, vous avez la possibilité d’enregistrer directement sur une clé USB de la musique contenue sur des disques vinyle, des CD ou des cassettes.

Pour une belle radio en bois : Avis complet du Poste Radio Vintage Roadstar HRA-1500MP

La radio vintage D & L 7-en-1 DL189BD99-DE permet non seulement de capter des chaines de radio (numérique comme analogique), mais elle est également un appareil de lecture de musique au complet. Grâce à elle, vous pourrez écouter vos morceaux préférés, quel que soit le support sur lequel ils sont enregistrés.

radio vintage